Sortie !

Mon dernier roman sort aujourd’hui en format Livre De Poche, et il est sélectionné pour le Grand Prix des Lecteurs.

J’ai pas de mots assez forts pour vous exprimer toute ma gratitude : vous l’avez accueilli avec de tels jolis mots…

Merci à vous du fond du coeur : vous faites vivre cette petite bouteille à la mer…

Bonne journée !

B

18 réflexions sur « Sortie ! »

  1. ManetteDuc

    Merci Baptiste pour ce que vous ressentez et écrivez.
    Pas besoin de grands discours pour vous dire que vous êtes une belle personne.
    Je vous embrasse.
    La mamie de Nice.

  2. Agnes

    Merveille d’amour et d’espoir! Je vais en effet le relire moi aussi et en acheter plusieurs pour les offrir. Il faut absolument le partager! Bravo , bravo!

  3. De passage

    Quelle déception ! En voyant cet article j’ai lu un peu vite et j’ai pensé “chouette un nouveau livre”. Ah ben non celui là je l’ai déjà…

    Il etait top !
    Courage parfois on retrouve sa famille de manière inattendu. Il existe peut être une solution mais elle est illégal en france: le test génétique. Des boites aux usa peuvent comparer ton adn avec tous ceux qui ont fait le test avant toi. Et peut être trouvé un cousin, un descendant de cette femme.

    1. Moineau

      Ce serait mieux, Christine, d’aller l’acheter chez un.e libraire indépendant.e et de boycotter Amazon qui exploite son personnel et fait de l’évasion fiscale. Ne pensez-vous pas ???

  4. doubleK

    Moineau: je plussoie sur le fond mais peut-être que Christine n’a plus de libraire à proximité comme malheureusement dans beaucoup d’endroits. Et quand il faut faire 100km A/R pour acheter un malheureux livre de poche la tentation est grande…
    Félicitations à Baptiste pour son oeuvre d’une grande qualité.

    1. Nathalie

      Ou peut-être Christine ne peut-elle pas se déplacer, ou peut-être qu’elle est débordée… C’est un curieux commentaire de la part de Moineau, je suis d’accord.

      Félicitations Baptiste, je l’achèterai !!

  5. Celine

    Des mois que j’attendais la version Poche ! Je l’AI ! Ayééééé !
    “C’est pour offrir ?
    Oui.
    Je vous fais un paquet cadeau ?
    Oui :)”
    J’arrive à la maison, je te pose, je te tourne autour, ouvrira, ouvrira pas ?
    Je vais me le lire celui-là, tranquille comme Baptiste, au chaud, le soir, quand tout le monde dort, et le savourer comme un marshmallow rose fondant ou un loukoum, oui, tiens, un loukoum à la rose, car du rose on en a tous besoin pour égayer nos joues et mettre des couleurs sur nos coeurs. Merci Baptiste de mettre ta belle plume à la portée de tous.

  6. Élodie

    Bonjour à tous,
    Moi qui habite à 22 000 km de la France et qui n’apprécie pas Amazon, je commande sur le site de la librairie indépendante Ombres Blanches qui m’envoie les livres dans les meilleurs délais. Je recommande ombres-blanches à mes amis et d’autant plus quand il s’agit d’exporter les écrits de notre blogueur préféré.

  7. Hélène

    Chouette, chouette, chouette !
    J’ai déjà acheté deux exemplaires lorsqu’il est sorti (un pour moi, un cadeau… très apprécié).
    En poche, cela va permettre de continuer les cadeaux. Car les livres qu’on aime, c’est cool de pouvoir les offrir une, deux, trois, quatre, cinq fois….. En espérant, ici, que le miracle Anne-Lise s’accomplisse…..

  8. Sandizzi

    Bonsoir, je viens d achever votre livre que j ai connu grâce à Virginie grimaldi sur son compte instagram. Je suis toute retournée par votre histoire.elle est belle et tragique à la fois!
    Lorsque vous conseillez au lecteur de poser le livre et d appeler les grands parents pour les faire parler…J ai eu un pincement au coeur car je n ai plus ni parents ni grands parents mais heureusement j ai beaucoup discuté et les ai beaucoup questionné sur leurs vies et ma mamie adorée m avait raconté sa vie un jour ou nous étions seules, j avais tout écrit et j ai fait un livret pour mes cousins et cousines pour que tout le monde sache. Je suis très heureuse de cela.
    Merci encore pour ce magnifique livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *