5 fruits et légumes par jour.

Illustration : http://mathiasbergeaud.wordpress.com/

(Traité sur le ton de l’humour mais c’est dramatique. Ou très beau je ne sais pas… Je crois n’avoir jamais rien entendu d’aussi naïvement tendre sur l’amour maternel).

L’histoire c’est S., que j’embrasse parce qu’elle me manque et rit toujours à mes blagues, l’écriture c’est moi !

Alors voilà l’anecdote qui vous fera penser « ce blog raconte des conneries ! » Hélas, trois fois hélas… Si seulement ce que S. m’avait confié était faux…
Mme Walibi consulte aux Urgences gynécologiques pour des pertes malodorantes.
Précisons : elle n’est pas déficiente mentale mais elle a 17 ans (peut-être déjà le début d’une explication…).
S. examine, ramène au bout du gant des matières qui n’ont rien d’organiques et tout de suspect.
– Avez-vous des pratiques sexuelles irrégulières ?
(Si tu changes beaucoup de lettres à « irrégulières » ça fait « trucs bien crados/pervers qui feraient passer « Two girls one cup » pour une pub pour de la lessive pédiatrique »).
– Non, pas du tout.
S., honnête :
– Écoutez, je ne sais pas quelle maladie vous avez…
Mme Walibi, avouant :
– Ça pourrait être le bébé ? Je suis enceinte de trois mois. J’ai peur que le bébé ait faim. Alors je le nourris. Le matin pain de mie et beurre, compote de pomme midi et compote de pomme le soir.
S., interdite, stupéfaite etc…
– Vous plaisantez ?
Réponse véridique :
– C’est pas bon les pommes pour les bébés ? Il faut plus de produits laitiers ?

Non, madame, les pommes sont bonnes pour les bébés. Mais quelques mois après la naissance. Avant, c’est juste bizarre, je veux dire : VRAIMENT très bizarre.

Précision : l’histoire est, comme toutes celles présentes sur ce site, authentique.

(Si tu as souri à l’évocation de « Two girls one cup » tu sais que l’être humain est capable du pire. Soutenons-nous les uns les autres…)

(Si tu n’as pas souri à l’évocation de « Two girls one cup », restes-en là. Crois-moi.)

Si le site vous plait, donnez-nous un coup de pouce : partagez sur Facebook ! C’est juste là, au coin en bas à droite de chaque article ! Et rejoignez nous sur la page Facebook (lien colonne de droite) ou sur Twitter à « @AlorsVraiment »…

7 réflexions au sujet de « 5 fruits et légumes par jour. »

  1. Kwibs Morgane

    Ah… je n’ai pas attendu l’avertissement de la fin, je ne connaissais pas « Two girls one cup »mais comme google est mon ami… Je crois que pour une fois l’ignorance ne portais pas préjudice x)

    Répondre
  2. Yszeh

    Ah. Alors voilà, je découvre ton blog ce matin et en y farfouillant, cup (of coffe) dans la main, je tombe là-dessus. Je dois dire que je reste pantoise.
    Mais je suis bien contente de travailler dans une librairie ; je vais faire un tour du côté SH aujourd’hui pour voir où ma collège a bien pu piler ton livre.

    Répondre
  3. BettyLoutre

    Comment te dire cher Docteur B.
    Bon déjà, je suis comme tout être humain, j’ai la trouille d’être malade. Je veux bien mourir mais pas avoir mal. J’ai pas eu que des bonnes expériences avec les médecins mais j’ai la chance de n’avoir jamais eu à être hospitalisée et quand ça viendra, je penserais très fort à toi et tes contributeurs et j’aurais moins peur, je veux dire, VRAIMENT moins peur.
    Sinon, je suis très emmerdée parce que je n’ai pas sourit à « Two girls one cup » et maintenant j’ai envie de savoir et en même temps je SAIS que je n’ai pas envie de savoir.
    C’est pas gentil d’avoir fait ça B, je veux dire, …

    Répondre
  4. Cynthia

    Je n’ai pas souri et je n’aime pas les private jokes accompagnées d’un sentiment d’exclusion.
    Résultat: une minute à tourner la tête de gauche à droite, sourcils froncés et déf(r)oncés, en murmurant seule devant mon écran « iiiiiiimMonde, non mais e-MONDE ».
    Vivement l’Alzheimer, à condition de garder une petite case pour ton blog. Comme ça, je pourrai régulièrement tomber sur cet article en me demandant pourquoi je n’ai pas souri.

    « Le temps humain ne tourne pas en cercle mais en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition. » Kundera

    Merci 🙂

    Répondre
  5. Virginie CATALAN

    Ne connaissant pas « two girls one cup » je n’ai pas suivi ton conseil et ai cherché sur internet. NE FAITES PAS COMME MOI ET SUIVEZ LES CONSEILS DE BAPTISTE BEAULIEU !!!
    Amicalement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *