Des bienfaits du Monopoly sur la paix des ménages.

Illustration de B. I. J.
J’ai adoré son site, ce type a du génie, c’est juste INCROYABLE !
Merci !
http://adieu-et-a-demain.fr/

Des bienfaits du Monopoly sur la paix des ménages. 

L’anecdote c’est M., l’écriture c’est moi !
Si toi aussi tu veux participer : http://www.alorsvoila.com/contact

Alors voilà M. Revendre.
Malheureusement, pour M. Revendre, s’il a de l’imagination pour deux, il n’a qu’un seul côlon et l’a « gâché » en jouant avec sa maîtresse.
Le jeu s’appelle : « Que fait-on un dimanche après-midi quand il pleut dehors, qu’on ne retrouve pas les boîtes de jeux du Cluedo ou du Monopoly, que le marchand de concombre est fermé et qu’une bombe de déodorant bougrement sexy traîne dans le coin ? »
Le jeu a mal tourné pour :
– la bombe de déodorant, qui, j’en suis sûr, a dû être une bien vilaine personne dans une autre vie pour mériter un sort aussi terrible,
– M. Revendre qui va avoir son abdomen ouvert en deux pour libérer ladite bombe prise en otage…

M. Revendre exige/insiste/implore l’équipe pour être rentré chez lui le jour même de l’intervention…
Pourquoi une telle hâte ?
Son épouse est partie en WE avec des copines. Elle revient dimanche soir…
M. Revendre n’a qu’un seul côlon mais de l’imagination pour deux. Il lui en faudra pour expliquer à sa femme pourquoi une cicatrice de 15 cm barre son ventre de haut en bas.
Pour M. Revendre, le jeu a mal tourné.
Il va falloir du courage à M. Revendre, je veux dire, il va VRAIMENT lui falloir du courage, à Revendre.

P.S. : le jeu de mot est nul ! Défi : à vous d’en trouver un plus drôle… C’est quand même pas à moi de faire tout le boulot ! Non mais oh !!!
🙂

Si le site vous plait, donnez-nous un coup de pouce : partagez sur Facebook ! C’est juste là, au coin en bas à droite de chaque article ! http://www.facebook.com/pages/Alors-Voil%C3%A0/438071062932844

Et rejoignez nous sur la page Facebook (lien colonne de droite) ou sur Twitter à « @AlorsVraiment »…

(((Il parait que c’est la fête des parents alors j’en profite pour embrasser les miens qui sont vraiment formidables…)))

5 réflexions au sujet de « Des bienfaits du Monopoly sur la paix des ménages. »

  1. Xxx

    J’ai attendu le jeu de mot tout au long de l’histoire (vive l’imagination de certains pour le rire des autres !), merci de l’avoir placé !^^

  2. Giulia

    Ooooh il voulait juste que son intérieur sente meilleur ! Il pensait que ça diffuserai a chaque fois que nécessaire ! Ah j’en ai entendu pas mal des histoire comme ça…

    1. Marina

      La toute dernière, mister 2014, qui part en Grèce avec son copain. Un jeu érotique qui tourne mal et lui aussi, il se retrouve avec un bouchon coincé dans le rectum. Pendant deux jours, il ne mange ni boit pas par peur que ça sorte. On le cadre a Athènes. Sous anesthésie totale, pas besoin d’ouvrir. Le bouchon est sorti tout seul. Il a eu un sacré bol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *